On s'est donné rendez-vous 

Pour réserver, merci de me contacter à celinehervebazin@gmail.com

Nos services

Questions fréquentes

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure entre 45 minutes et 1 heure. Le travail en général dure 20 à 30 minutes, c'est rapide et précis. Après, nous échangeons sur les points autour de la thématique abordée et je donne une ordonnance c''est-à-dire des exercices qui agissent à trois niveaux : le niveau physique, le champs émotionnel et le monde inconscient. 

En détail : 

La séance débute autour d'une thématique ou une question que vous m'indiquez. Je parcours mentalement votre corps et récupère des informations. Parfois je les partage, parfois je garde le silence. En général, au bout de dix minutes maximum, j'instaure un dialogue. Souvent, c'est très court et je prends la parole rapidement autour d'images ou de questions. La suite consiste à explorer les différents éléments qui influencent le thème abordé autour de symbolique. 

Chaque séance est différente et adaptée à chacun. Nous pouvons travailler le corps, les émotions, les mémoires... Cela peut être très pragmatique (un problème de muscle, des maux d'estomac) à des blocages émotionnels (colère, angoisse, phobie) en passant par des mémoires liées à l'enfance. 

Est-ce que vous pouvez prédire l'avenir ? 

Nous pouvons tous voir l'avenir, c'est une intelligence de déduction. Une guidance de cartes par contre donne des indications sur un présent et sur un état d'esprit. Avec leur symbolisme et selon les lois de la cartomancie, la guidance dégage des tendances pour le futur sans jamais substituer le libre arbitre. 

C'est quoi un médium ?

Un médium en latin est intermédiaire. Je considère le médium comme une personne qui capte des messages invisibles et qui les retransmet. Il a la capacité à recevoir les messages du corps : le corps physique, le corps émotionnel, le corps inconscient. En général, les informations accompagnent le corps mental que nous écoutons plus facilement que les autres corps.

Est-ce que vous pouvez lire les pensées ? Voir dans les gens ?

Comme toutes personnes intuitives, le médium décrypte très vite le langage non verbale, la posture, l'expression. Il peut faire des déductions. Il peut "ressentir" une pensée et la traduire par des mots. L'entendre, cela est très rare. La télépathie est un ensemble plus subtil que ce que les films en ont construit. En réalité, je dirais que l'on peut capter une intention davantage qu'une pensée.

A l'identique, nous pouvons voir dans les gens en lisant leur corps physique. Par contre, aucun médium n'est en droit de "rentrer dans quelqu'un" pour lire son corps, travailler sur ces énergies. A mon sens, cela viole l'intimité de la personne. Aussi, un médium ne peut lire et voir dans les gens que s'il est autorisé par la personne. 

Comment savoir si c'est vrai ce que vous faites ?

C'est la question que je me pose tous les jours depuis que je suis devenue médium ;) Sérieusement, seules les personnes qui m'ont consulté peuvent témoigner de la "vérité" du travail de médium. Personnellement, consultant des médium, des hypnothérapeutes, des ostéopathes pour veiller à ma santé, je sais combien cela est efficace pour maintenir sa bonne santé et une vie équilibrée.