Filtre d'amour

Fitre d'amour ou Philtre d'amour ?
« L'eau ainsi est le regard de la terre, son appareil à regarder le temps. »

 

Cette phrase de Paul Claudel m'a toujours guidé. L'eau est une manière de regarder. En devenant médium, j'ai découvert combien le regard est essentiel. Savoir regarder ce qui nous arrive avec sagesse, amour, acceptation, responsabilité nous aide à mieux vivre, à mieux passer les étapes, à mieux nous dépasser et atteindre un état de satisfaction.

Filtre d'amour, quésako ?

Filtre d'amour résume mon approche. Ce site partage mes outils pour apprendre à aimer, s'aimer, réussir par l'amour et regarder avec amour... Tout un programme. Filtre d'amour est un jeu de mots entre "filtre" et "philtre" d'amour.

  • Les philtres d'amour sont connus pour leurs vertus aphrodisiaques. En pratiquant la médecine sacrée, je donne des "philtres" ou des potions aux personnes qui me consultent pour qu'elles mettent en place des changements concrets dans leur vie.

  • Les filtres sont des lunettes qui nous font regarder d'une certaine manière... L'objectif d'avoir des "filtres d'amour" est d'apprendre à regarder différemment.

  • Les filtres sont également les couches ou toutes les perceptions, croyances, mémoires qui nous bloquent dans nos démarches et nos projets.

 

Filtre d'amour propose des outils concrets pour améliorer le bien-être de son corps, mieux se connaître, accepter les changements, booster sa performance et atteindre ses objectifs. 

AdobeStock_302703523.jpeg
L'amour, la potion de la réussite ?
« L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. »

 

Honoré de Balzac écrit en quelques mots, un secret fondamental de l'amour... C'est un art. L'art est une recette combinant inspiration, chance, folie, persévérance, passion, travail, temps, mots et maux, fidélité, confiance... Y-a-t-il véritablement une potion unique d'amour ? Chaque amour est différent pour les mêmes résultats... Cela permet de voir la vie en rose !

Quels sont les bénéfices ?

Dans une société où la question des résultats est permanente, voici quelques exemples des bénéfices des outils que je propose.

  • Se connaître : Gnôthi seauton - Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux. Cette sagesse grecque antique est la clé de la réussite. Avec la connaissance de soi, de son corps, de son histoire, chacun d'entre nous peut mieux réussir.

  • Se guérir : L’étymologie latine de « Medecina » est une ellipse entre « ars » (l’art) et « medicus » (le médecin). Se guérir comme l'amour est un art qui  exprime l’idée de mesure et d’ordre que les mots méditer, modéré, module inspirent. 

  • S'aimer : Peut-on vraiment et totalement s'aimer ? Aimer serait la capacité à être "un" ou encore quelque chose de plus large. S'aimer apprend à accepter que des phénomènes nous dépassent et qu'ils nous enseignent l'art d'aimer.

Filtre d'amour, c'est une philosophie de vie qui combine une approche pragmatique avec une dimension sacrée. C'est un équilibre entre vouloir, faire, laisser faire, apprendre à vouloir.

ICONE FILTRE2.jpg
Les filtres, des outils de pouvoir ?
« Avec un filtre, on mettrait notre vie en bouteille. »

 

Le proverbe "avec des si on mettrait Paris en bouteille" illustre mon propos. Avec des filtres, on peut tout faire croire en particulier sur les réseaux sociaux, dans les magazines, dans les films... Les filtres de notre société imposent des jugements, des "recettes du bonheur" et bien souvent, créent des frustrations, des peurs, de la procrastination. Reprenons les filtres de notre vie !

Quels outils ?

Filtre d'amour est le produit de mon expérience (pour savoir qui je suis et mon parcours caméléon aux multiples vies, cliquez ici), avec une démarche de recherche et de progression constante. 

  • Coaching : intuitif, il est basé sur l'art de la question, les capacités de clairvoyance, clairaudience et clairsentence ainsi que la tradition hermétique. Prendre rendez-vous.

  • Mana : cette énergie polynésienne et universelle permet de pratiquer une médecine issue de savoirs ancestraux. Lire la rubrique

  • Médecine intuitive : cette approche veut créer des ponts entre médecine dite classique et les médecines dites alternatives. Lire la rubrique

  • Méditation : Plusieurs méditations enregistrées sont disponibles sur la boutique. Pour les prochaines méditations, rendez-vous à chaque nouvelle et pleine lune, voir le blog.

  • Eau : Comme on boit 80% de nos maladies, on boit 80% de notre guérison. Vous trouverez plusieurs éléments en ligne.

Regarder avec amour, c'est embrasser la vie d'un sourire.