Un peu d'air... dans un tourbillon de présents

Ia Ora Na les Amoureuses, les Amoureux,


La saison des supers lunes continue. En relisant le calendrier énergétique, j'avais évoqué un enjeu de santé autour d'une innovation médicale, les événements autour de la variole du singe et son nouveau vaccin et la soudaine reprise du COVID 19 sont sans surprise... à l'heure où les hôpitaux étouffent. Le trône, le roi, l'homme nu semblent pointer vers un message clair. Bref, la saison tient ses promesses aussi restons centrés sur l'air qu'elle nous apporte.


La pleine lune du 14 juin

Traditionnellement nommée la pleine lune des fraises, cette pleine lune a vu s'abattre de multiples aléas climatiques mondiaux perturbant la réalité de terrain. Les fraises sont cuites dirons-nous (comme les carottes). Le calendrier avertissait sur des températures très chaudes, nous y voilà avec comme répercussion, un "crack" pluvieux et orageux. Dans cette phase de relâche, les énergies retrouvent leur intensité autour de messages de changements, miracles, vérité, actions mais aussi, une ambiance de confusions pour certains.


L'axe Gémeaux / Sagittaire influence les communications, les voyages, les changements à long terme. Il demande de s'adapter à des prises de décisions très rapides tout en pensant durablement et en prenant des décisions sages. Nous pouvons faire face à des illusions, des espoirs qui se réalisent, des rêves qui s'échappent, des efforts qui se matérialisent... Le tout autour de notre "égo", notre divinité, notre sens-essence. Nous sommes testés dans notre persévérance, notre confiance, notre intuition intérieure.


La méditation du 14 juin sera dédiée au Roi, au Joker, à l'Arlequin autour du Gémeaux / Sagittaire. Rendez-vous à 7h (France) ou le 13 juin à 19h (Tahiti), inscription en ligne.


Un voyage inattendu

Sur le chemin vers la France, quand on habite Tahiti et qu'on est non vacciné, demande de passer par la Nouvelle Calédonie. Sur cette voie inattendue, j'ai reçu beaucoup de soutiens et surprises de l'univers dont l'organisation de 3 ateliers à la Fnac et l'As de Trèfle. Les équipes m'ont accueilli avec simplicité et les rencontres ont été ... intenses et toutes aussi simples enseignant la beauté de l'univers.


J'ai reçu tellement d'amour... Merci à Yann & Sophie - mes anges gardiens, Laurette, Caroline, Brice, Guilherme à Tahiti et à Lilly, Dom, Cyrille, Jennifer, Appolina, Fabienne et Jacky à Nouméa.


Ce voyage, cela fait un moment que je le projette. Dans cette ambiance énergétique qui parle de vérité, j'ai reçu la cuillère de vérité qui confirme le message sur l'accélération du tempo de l'année. En route vers la France, les formations que j'avais planifiées se feront au fil du présent avec la légèreté que le flot actuel nous demande versus la structure qui pèse. Tout va dans le sens de l'échange, l'intuition, la médecine intuitive...


Formation aux soins dans le Sud de la France

La première formation se tiendra à Toulouse dans un lieu surprise en pleine nature les18-19 juin et la suite réserve quelques surprises ;)


https://www.marquisat.org/

Le programme :

Le stage propose des enseignements théoriques et des mises en pratiques individuelles et en groupe.


Samedi

8h - 8h30 : Arrivée et accueil

8h30-9h : Présentation

9h - 10h : Piliers du Mana

10h-12h : Pono, se présenter au soin

12h-13h : Déjeuner

13h-13h30 : Soin méditation

13h30-15h : Pratique à deux

15h-16h : Tapu, le temple sacré

16h-17h : Les Lois du Mana


Dimanche

8h30-9h30 : Pratique

9h30-11h : Mana, soigner l’âme

11h-12h: Muru, l’art de manifester

12h-13h : Déjeuner

13h30-14h : Soin méditation

14h-16h : Pratique d’un soin complet

16h-17h : Résumé & échanges



En attendant la suite des aventures,


Prenez soin de votre Roi,


Céline








8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout