Le foyer de l'âme

Hello les Amoureuses, les Amoureux,


Sowing the seeds of love... Avec l'entrée en Cancer, un peu de romance s'affirme. Dans les énergies du moment, les énergies soufflent leur sensibilité, leur émotivité mais aussi, leur ambition pour l'individu et pour le collectif. Dans cette phase, nous continuons sur des flots de changements, de vérité, de libération.


Le message du moment

Ces derniers temps ont été très disruptifs...

  • Difficultés à quitter Tahiti étant sans vaccin ainsi qu'une prévision de décès que je devinais et qui s'est révélé le 22 juin coupant un cycle karmique

  • Des miracles tout le long de mon voyage grâce à Sophie, Yann, Lilly, Cyrille, Dom (merci merci merci) mais aussi, grâce à mes Manu Iti de Toulouse et Marine, sœur d'âme

  • Le courage d'une mise à nu dans un nouveau monde avec une affirmation de mes compétences de médium et des liens énergétiques forts qui animent une passion et ravivent mon souffle (15:42 mercis)

  • L'appel pour réaliser des formations avec une difficulté à ancrer les lieux et les dates me demandant un recentrage immédiat et brutal ... moi qui suit dans l'action et la fluidité

  • Une surprise magnifique qui m'aide à rester centrée sur le chemin de médium... Je dis souvent, tous les soirs je veux raccrocher et tous les matins, je reprends remplie de ce feu intact.

J'ai appris l'importance de l'ancrage en soi, le premier foyer est en soi et le temps de soi... En alignement avec la saison actuelle.

Retrouvailles avec Serapis ❤️❤️❤️


Ancrage, l'unité qui appelle

Le flot actuel, toujours en 4 fantastiques, continue ses énergies remuantes. Les émotions sont toujours au rendez-vous et font bouger le corps au niveau de la structure osseuse... Ce qui signifie un besoin d'ancrage collectif, d'un sens, d'une vision pour l'unité. Cette unité est très précieuse également pour le Cancer. Cette ambiance pousse à échanger et à communiquer avec stabilité, simplicité et bonnes ondes. Elle favorise l'eau ou l'identité dans ses émotions ; et l'air ou le verbe dans sa bienveillance. L'image serait que la maison s'élève et voyage... Avec elle, c'est l'occasion de récolter de l'amour et de l'apaisement.




La nouvelle lune : Cancer et Gémeaux font sortir ombre, vérité et élévation

La nouvelle lune est un point de croisement entre le Cancer, grand émotif caché dans son antre et matrice maternelle lui donnant une intuition forte et une intelligence émotionnelle aiguisée, et le Gémeau, insaisissable double capable d'adaptabilité, de perceptions, d'analyse donnant des compétences de raison, sociabilité et lien parfois au détriment de son identité. Ensemble, à la croisée des portes et des multiples planètes qui encadrent la saison, font ressortir les ombres, la vérité et l'élévation (ou révélation dans la proximité homophonique ;) Cette phase est l'occasion de nourrir son foyer d'âme... Ce qui signifie, se donner de l'amour, du temps, de la stabilité.


En passant, le conseil du moment : faites attention à vos pieds ! Réflexologie, marche, douche froide sur les jambes, pédicure... Cela devrait aider à rééquilibrer l'ambiance un tantinet karmique que les énergies soufflent notamment autour du Cancer qui aide à guérir des énergies de l'enfant intérieur ou encore, des racines ancestrales inconscientes ou conscientes.


Rendez-vous pour médier, mardi 28 juin à 19h (France) / 7h (Tahiti) : INSCRIPTION EN LIGNE


Le Tupa, crabe aux princes sacrées

Avec cette période et cette capsule, j'aborde le thème de l'ancrage, le foyer de l'âme et la famille, les racines ou encore, le besoin d'unité incarné par le cancer, le TUPA en tahitien. Porte du sacré et des secrets, il dévoile l'hypersens... Nous savons bien que les signes du Cancer en soleil sont sensibles, axés sur l'énergie du foyer et en particulier, de la maman et de la Terre qu'ils animent de leur eau, leur identité, leur regard profond. Si des émotions débordent, les pinces protègent sous une carapace dure et sévère. En y allant avec des pincettes, c'est la chair, le don, la nourriture généreuse qui s'offre avec une grande dose d'amour et de gratitude.


Prenez soin de votre crabe sacré,


Céline

39 vues0 commentaire