Guidance d'août


Ia Ora Na Les Amoureuses, les Amoureux,


Le mois d'août promet beaucoup d'énergie. Traditionnellement mois très actif, il est très remuant, toujours tout feu et tout flamme. Pour cette saison, voici le tirage du mois avec le Tarot de Marseille classique :

  1. Beaucoup de double jeu Double 4, double masculin, double égo, le mois teste notre jugement intérieur, notre relation à l'autre en particulier autour des défis financiers, des mots et la communication aux autres, la pression extérieure à éviter d'anticiper. Il peut y avoir des jeux de dupes, des illusions et désillusions, des cachoteries soit pour des besoins de sécurité (s'assurer de sa valeur) soit des besoins de pouvoir (qui consiste à imposer sa valeur). Voyons, il est l'heure de jouer à la pétanque, au freesbie, au beach volley... c'est l'été.

  2. L'égo plein d'égo Avec tout ce feu, un risque est de nourrir son esprit davantage que son coeur. Il y a des blessures d'enfants qui pourraient remonter et titiller notre valeur. En miroir, cela peut développer notre créativité, notre sens inné d'attirer à nous des miracles, de belles rencontres, des moments de récolte et de bien être en toute simplicité, authenticité et vérité... Ce que permet l'été et c'est tellement mieux que la version "tout pouvoir du bling bling". En cas de surpression de l'égo, allons donc danser, c'est l'été.

  3. Les feux qui fatiguent qui enflamment Tout ce feu fatigue notre épiderme, attention donc au soleil au sens physique du terme mais aussi tout ce qui enflamme le corps (épices, sel, sucre), notre estomac est assez sensible ainsi que le système endocrinien qui trinque des tensions - pressions individuelles et collectives d'autant que l'eau profonde du féminin est au travail. Bref, mangez léger et bougez, c'est l'été après tout !


Prenez soin de votre été,


Céline


#médium#tirage#tarot#voyance#prédictionsénergétiques#corpsénergétiques#guidance#été2022#égo#feu#août#énergies#soinsénergétiques#chamane#chamanismes#cartes#systèmeendocrinien#masculin#masculinsacré

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout