Philtre 
d'amour

Philtre d'amour

Oui le "philtre d'amour" et non, je ne le partagerai pas... Tout simplement parce que c'est de la magie noire voire, un mensonge marketing. Le seul vrai philtre d'amour qui existe, c'est celui que l'on s'offre... Le philtre d'amour, c'est s'aimer, ouvrir le chakra de son cœur, renouer avec l'amour inconditionnel de soi et par extension, attirer un-e partenaire qui nous aime en toute réciprocité et qui est ouvert à son amour inconditionnel.

Love _edited_edited.jpg

Eau de rose

Bienveillante et délicieuse, l'eau de rose rafraîchit le cœur et la peau. Au goût, elle est une sucrerie subtile qui parfume les meilleurs desserts d'un doigté angélique. Elle est le cœur du cœur de la délicatesse d'aimer. 

AdobeStock_307969285.jpeg

Faire son philtre d'amour

Ces ingrédients forment une huile de guérison tendre et aimante. La recette est :

  • Deux grandes cuillères d'huile d'amande douce

  • Une grande cuillère d'eau de rose

  • Trois gouttes d'huile essentielle de rose de Damas

 

Appliquer sur le cœur en écoutant de la musique douce, les yeux fermés, le corps allongés et un grand sourire dans les yeux. Respirez, vous êtes en vie ! Vous êtes AMOUR !

Médicament compte-gouttes

Huile d'amande douce

Elle porte divinement son nom... Amande, j'aime et j'en demande. Douce à la tendresse bienveillante. Bref, l'huile d'amande douce est une caresse, une ivresse de gentillesse, une gourmandise pour le coeur qui s'aime et se célèbre. 

Amandes

Rose de Damas

Chaque année, au coeur de la vallée du Draa, à Kelaat M'Gouna, la fête de la rose célèbre la rose rouge de Damas. Cette magnifique fleur honore la femme, l'amour véritable et durable. Cette reine des fleurs est une porte d'accès à l'âme... 

Gros plan de roses

Mantra d'amour

La meilleure manière de pratiquer le philtre d'amour (sur soi, je rappelle !) est de se répéter des mots d'amour... Soyez créatifs : post-it, lettres d'amour, lectures de poèmes, fréquence du cœur Déclarez vous votre flamme à vous-même pour vous reconnecter à votre chakra du cœur, à l'amour inconditionnel que vous vous portiez en naissant et en tant qu'enfant... Et souriez !

Carte rose