Feuilles de bananier tropical

Philtre 
détox

Détox des énergies ?

Beaucoup parlent de malédictions, sorts, blocages karmiques, nœuds intergénérationnels, traumas d'enfant, possessions liées à des défunts... Ce philtre accompagne le nettoyage de ces perceptions pour libérer le corps et l'esprit qui se sentent "envahis" ou "apesantis" par des énergies usagées ou toxiques.

Légumes et Herbes

Le charbon actif

Végétal actif et riche en carbone, le charbon actif est très efficace pour agir sur les racines et ainsi, l'origine du problème. Il décape, absorbe, évacue. C'est un peu monsieur nettoyage à grosses eaux avec son "eau noire" qui attaque et purifie les énergies récalcitrantes et puissantes.

AdobeStock_407671632.jpeg

Faire son philtre d'amour

Ces ingrédients forment une huile de guérison dynamique et puissante. La recette est :

  • Une grande cuillère d'huile d'avocat

  • Une grande cuillère d'huile d'olive

  • Une petite cuillère de charbon actif

  • Mélanger activement puis ajouter

  • Deux gouttes de huile essentielle de thym

  • Deux gouttes d'huile essentielle de coriandre

 

Appliquer sur les plantes de pieds et les chevilles. Si une douleur exprime le mal être (épaule, cou, hanche...), appliquez également sur cette zone. Bien masser puis prendre une douche froide en se frottant avec du gros sel. Prendre une cuillère de charbon actif et laisser agir. 

Médicament compte-gouttes

L'huile d'avocat et l'huile d'olive

Ces deux huiles très riches permettent de solidifier le processus de guérison. Elles coupent avec leur couleur "verte" symbolique et accélèrent l'évacuation. Leur teneur dense facilite la réparation pour combler les espaces qui seraient vidés par le nettoyage.

Olive Branch et l'huile d'olive

Thym

Le thym est une herbe fondamentale de guérison. Elle éteint, elle réveille le teint, elle teinte d'épines de guérison et d'odeurs fortes. Elle donne du courage pour guérir et réparer, elle reconnecte à l'amour véritable et durable de soi.

Légumes organiques

Coriandre

Coriace, la coriandre est liée à la couleur jaune,  ce qui remet un peu de joie dans notre potion. Sous le feu de Mars, elle lutte contre les inflammations et les bactéries. Très odorante et délicieuse (surtout dans un couscous ;) elle stimule l'organisme pour qu'il se libère, fasse circuler et digère ... et mieux évacuer.

plante Coriandre