AdobeStock_139419357.jpeg

Philtre 
guérison de femme

Guérir la femme ?

En tant que médium, j'ai reçu beaucoup de femmes ayant des maux de femmes allant des règles douloureuses, endométriose, viol conjugal inconscient, devoir conjugal et frustrations, sécheresse vaginale liée à l'absence de plaisir sexuel, violences physiques, attouchement... Un remède simple est toujours revenu pour aider à apaiser le corps physique mais plus fondamentalement, le corps émotionnel et l'utérus meurtri.

Lilly en main

Ylang Ylang

Ce magnifique nom en équilibre est un appel profond de la "fleur des fleurs, du féminin profond en accord avec le masculin profond. Elle aide à rééquilibrer et apaiser notamment toutes colères ou autres émotions "contre" le masculin incarné ayant agressé. Le Ylang-Ylang répare la sensualité, la beauté intérieure et extérieure, l'estime de soi.

AdobeStock_321492840.jpeg

Faire son philtre d'amour

Ces ingrédients forment une huile de guérison odorante et bienfaisante. La recette est :

  • Deux grandes cuillères d'huile de coco

  • Une grande cuillère d'eau de coco

  • Deux gouttes de huile essentielle de ylang-ylang

  • Une goutte de huile essentielle de citron

  • Une goutte de huile essentielle de gingembre

  • Un peu de miel 

Appliquer sur le ventre en formant une spirale après une douche chaude et avant de se reposer. Prendre plusieurs minutes en écoutant une méditation ou des mantras. A la fin, vous pouvez laver le ventre si vous préférez ou gardez le mélange.​

Médicament compte-gouttes

L'huile de coco

Base de la préparation, l'huile de coco est réparatrice et nettoyante. Elle apaise les muqueuses et libère le bassin. En Polynésie, elle est l'huile de la déesse Hina et de l'abondance. Elle reconnecte à son féminin sacré. A mon sens, elle est une huile de puissance que chaque femme devrait utiliser fréquemment pour le bien être du bassin et de sa sexualité. 

AdobeStock_140516822.jpeg

Eau de rose

Quand on dit que les filles sont nées dans les roses il y a du vrai (et que les garçons viennent des choux probablement aussi ;) L'eau de rose est rafraîchissante, une mise en beauté de la peau et du goût. Elle est fondamentalement sensuelle et maternelle. En énergie, elle apaise, allie, réconcilie... Elle aime. Elle est excellente pour la confiance. 

AdobeStock_307969285.jpeg

Citron - gingembre - miel

Cette combinaison dynamisante permet de "détoxifier" tout en guérissant avec douceur. L'association acide-aphrodisiaque est attendrie par la fécondité de l'abeille. Cet triple or lumineux ralentit les émotions tout en vidant ce qui est toxique.

Gingembre, citron et miel thé