Dans les médias

« Merci, le mot le plus simple de la gratitude infinie »

 

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à partager mon histoire et mon travail : Torea Collas, Virgine Gillet, Laurent Fendt, Lucile Belan, Stéphane Singlard, Audrey Esclauze, Philippe Ferrer, les influenceurs qui utilisent l'Oracle du Mana !

...

Mais surtout, à tous ceux et toutes celles qui parlent de mes soins, qui activent le bouche à oreille précieux et magnifique !

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

Visible invisible

« L'invisible visible est la force intime qui âme agit »

 

Le rapport au visible et à l'invisible a toujours été central au fil de mon chemin. J'ai toujours interrogé le visible des médias, la manipulation que les produits médiatiques opère à travers les stéréotypes et les codes de propagande. Pour ma thèse, j'ai interrogé le phénomène de l'émergence d'un stéréotype ou topoï à l'échelle mondiale. En devenant médium, je me suis beaucoup questionné sur ma place au sein des médias et de la sphère ésotérique. Je ressens tous les stéréotypes, l'égo, l'affirmation de concepts au lieu de perceptions avec beaucoup de violence. J'aime déconstruire ce mainstream. Pour autant, la visibilité demande une force de partage nécessaire à qui souhaite participer à ouvrir les perceptions, œuvrer pour la compréhension subtile de la puissance de la magie de l'univers... Bref, j'apprends à dompter la visibilité et l'invisibilité de cette pratique et ce métier. 

Bienvenue dans mon univers médiatique !