Les 5 questions primordiales
Quoi, où, quand, comment, pourquoi ?

Quoi ? 

 

Un médium, quésako ? 

Chamane, énergéticien, magnétiseur, médium, marabout, guérisseur... Tous ces mots pour la même fonction : celle d'apporter un complément de médecine. Cette dernière est symbolique, émotionnelle, énergétique. Elle fait parler le corps, les mémoires, l'inconscient ou encore, les croyances limitantes. Cette pratique permet d'apporter des éclairages au diagnostic médical comme soulager les douleurs.

Qu'est-ce qu'un soin énergétique ? 

Un soin énergétique travaille sur la somme des informations invisibles du corps... Tout ce que nous émanons. Chaque organe, vaisseau, atome fournit des informations, des émotions, des perceptions. Le soin énergétique permet de nettoyer, réaligner mais aussi, débloquer  ou cibler l'origine d'un "maux / mot"

Qu'est-ce que le coaching intuitif ?

A la croisée entre la médecine, le placebo, le conseil, je considère que le médium est un coach, une personne qui apporte une guidance. J'utilise des outils du coaching mental en suivant mon intuition. Cette dernière est la somme de ma petite voix - mon intelligence émotionnelle, mes connaissances, mon expérience.

Et la guidance ?

Au contraire de la voyance qui prédit l'avenir, je pratique la guidance, une lecture des temps passés - présents et futurs autour des potentiels. Je crois fondamentalement au libre arbitre. Un tirage de cartes ou une lecture d'un thème astral traduit une situation, des structures en place et des possibilités. Mon objectif est de vous offrir une vision ce qui se passe dans votre conscient et inconscient pour vous permettre d'accomplir le meilleur de vous-même, de saisir les opportunités, de renforcer votre confiance et mises en actions.

Vous avez dit méditation ?

La méditation est une pratique reconnue qui consiste à se centrer, calmer sa respiration, ralentir le mental. Elle peut se pratiquer assise, allongée, debout, en marchant... Elle est une ouverture à l'extérieur en pleine conscience et détachée des pensées. L'objectif est d'observer son esprit, son corps, son imaginaire et se libérer de ce qui est de l'ordre de la conception limitante, l'obstination, l'obsession pour mieux accueillir ce qui est naturel, bon, bienveillant.

Et médecine intuitive ?

Le médecin a toujours pratiqué l'intuition. Quand un patient se présente, il déduit un diagnostic sur la base de l'observation, l'analyse des traumas, les connaissances acquises mais aussi et surtout, son expérience. L'intuition, cette petite voix intérieure ou l'instinct, aident à mieux accompagner la prise en charge d'une personne. En tant que médium, je pratique la médecine intuitive pour proposer des solutions à un mal ou blocage sur les plans émotionnels, symboliques, inconscients et physiques. Cette pratique est complémentaire de la médecine dite classique et ne peut nullement s'y substituer. Les médecines sont complémentaires et nécessaires les unes aux autres.

Où, quand, comment ?

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure 1h à 1h15 en général. Je ne regarde pas l'heure. Selon la personne, le diagnostic peut être très rapide, d'autre plus long. Je recommande de poser une intention avant la séance et partager quelques éléments rapides pour la séance. Je me connecte au corps et reçoit ses messages. Au fil de cette exploration autour des 11 structures du corps, je peux dégager des blocages ou une histoire qui permet d'illustrer ce qui est vécu. Je pratique l'art de la question et de la conversation pour apporter des informations nécessaires à la guérison. La personne termine la séance avec des "devoirs", une série d'exercices qui vont continuer la séance et se responsabiliser.

 

Est-ce que la séance se déroule à domicile, à distance, à l'extérieur ?

Tout est possible ! La médecine intuitive est sans espace temps. Elle peut se dérouler sans contact et dans ces cas, je fournis un rapport et des éléments pour matérialiser le déroulement du soin et les informations reçues. 

Est-ce que je peux offrir un soin à une personne sans qu'elle le sache ?

Toute personne doit être volontaire pour recevoir un soin, elle doit en avoir conscience et demander à recevoir un soin. Je ne pratique des soins avec l'âme de la personne si elles viennent en rêve ou se présentent à moi dans des contextes spécifiques et définis. 

Est-ce que vous parlez aux défunts ?

Je peux parler aux défunts s'ils souhaitent communiquer avec vous, avec moi ! Bon, parce que j'aime bien le dire et parce que je le vaux bien, je fréquente beaucoup de célébrités, c'est mon côté bling bling de l'invisible ;)

Comment croire ou peut-on croire aux capacités des médium ?

Hélàs, il n'y a que la foi pour répondre à cette question. Vous pouvez accumulez des preuves scientifiques etc... Comme toutes choses, la médiumnité détient sa part inexplicable. Posez-vous la question au sujet de votre corps, votre alimentation, les médias ... ? Tout est une question de confiance, choix et in fine, croyance / connaissance !

Est-ce que vous êtes guérisseuse ?

Guérir est une belle vision et une belle mission. Je suis convaincue que nous sommes notre premier guérisseur. Aussi, je ne suis qu'une accompagnatrice de guérison et c'est déjà énorme !

Est-ce que vous coupez le feu ?

Oui :)

Est-ce que vous pouvez lire dans les pensées ?

Non. Personne ne peut lire dans les pensées, on lit à mon sens "les énergies des pensées" et on peut en traduire l'essence. Cette lecture se traduit le plus souvent par le fait de prononcer le même mot ou de penser à l'autre dans un même espace temps.

Comment marchent les capacités de médium ?

Plusieurs images illustrent les capacités de médium. Un médium capte l'eau gazeuse du corps qui est suée et reçoit ces informations qu'il décrypte instantanément. Un médium est un méga wifi qui capte des informations en 10 G quand la plupart d'entre nous capte en 3G... Un médium est une radio avec un super capteur de fréquences. Un médium détient une super bibliothèque et sait où trouver le livre qui correspond à votre question... Bref, le médium est un intermédiaire branchée à grande vitesse invisible.

Combien coûte une séance ?

Une séance coûte entre 50 euros et 90 euros. Je fais régulièrement des soins du moment. Je varie mes tarifs en fonction de l'intuition, de la durée de la séance, du thème de la séance. Je suis ouverte à l'échange en nature ou de services.

Comment est-ce que je vous paie ? 

Pour les soins à distance : paypal, RIB ou paiement en ligne

Sur place : chèque ou espèces.

Tout est déclaré, j'ai un super méga karma de justice et j'incarne l'éthique du Ho'oponopono : ce qui est juste est juste pour toi ; ou l'allégorie biblique : ce que tu le fais à l'autre, tu le fais à toi-même.

Pourquoi ?

A quoi ça sert ?

Sacrée question mon cher Watson. Ca sert à s'aimer tout simplement. A se connaître, à se soigner, à se guérir ! Le soin du médium offre une vision plus large d'un blocage, il apporte les clés de la guérison et bien souvent, agit sur les causes profondes pas sur les conséquences. Aussi, il permet de prévenir bien mieux que guérir, il permet de comprendre pour éviter de reproduire, il offre une lumière bien mieux qu'un cachet avalé sans réflexion... Il est une démarche forte et volontaire qui travaille dans la longue durée.

Est-ce qu'il y a des effets ? Si oui, quels sont les effets ?

Les effets sont multiples : amélioration du bien-être physique, émotionnel, psychique. Les soins ont des effets sur les maux de la personne : insomnie, amélioration de la digestion, stabilisation voire régression de la maladie, accélération de la récupération... Bref, le soin énergétique a des effets de bienveillance, de conscience, de guérison si vous décidez d'en prendre le chemin ;)

Pourquoi faites-vous payer vos dons ?

La médiumnité est une compétence, un art de vivre, une éthique et une approche de vie. C'est un talent qui se travaille, s'affine, s'entretient. Je dis souvent que je fais payer "mon cadre de vie" davantage que le soin en lui-même. Pour pratiquer, j'ai besoin d'entretenir un environnement sain et exigeant qui a un coût. Et je fais payer un soin, un temps et une qualité d'informations qui sont utiles pour mieux vivre !