coaching
mental

Entrainer l'esprit

Les méthodes traditionnelles de coaching mental focalisent sur la performance mentale à travers les techniques de visualisation de motivation, de précision. L'entrainement mental se fonde sur les techniques de répétition à la fois visuelles, auditives ou mécaniques. Cela favorise la mémorisation, l'automatisation de réflexes, la prise de confiance, la maîtrise de ses émotions.

Le coaching intuitif intervient en complément du coaching mental.

Esprit concentré

Aligner émotions et intentions

Bien souvent, la difficulté en matière de réalisation de ses objectifs est la gestion de ses émotions. Un part du coaching mental apprend à clarifier ses émotions pour les transformer et utiliser leurs vertus. Frustration, colère, sentiment d'échec, angoisse, peur mais aussi, les émotions que l'autre transmet notamment humiliations, transfert de stress, insultes, injustice... Le coaching mental allié au coaching émotionnel permet de me mieux gérer ses intentions et garder sa concentration notamment en situation difficile.

L'arbitre rompt un différend

Loi d'attraction

Elle porte divinement son nom... Amande, j'aime et j'en demande. Douce à la tendresse bienveillante. Bref, l'huile d'amande douce est une caresse, une ivresse de gentillesse, une gourmandise pour le coeur qui s'aime et se célèbre. 

Sunset Martial Arts

La place su story telling

Raconter des histoires... Voici un des secrets de la science du coaching. Symbolique, inspirante, motivante, une histoire propose des points d'appuis essentiels au mental pour se régénérer, avancer, agir, ressentir son instinct, développer son génie et ses coups de maîtres.

Typewriter Keys